Ex nihilo Neil

30 septembre 2016

Sur les traces de Scrooge McD...


Ce week-end ma petite bande de touristes et moi partons explorer une grande ville du nord de l'Europe que je ne vous dévoile pas, vous verrez bien lundi prochain.

Ah ben non, lundi prochain c'est Ex nihilo Neil...

Du coup vous verrez mercredi prochain. Ha !

(à moins que vous ne lisiez le nom de la photo que j'ai postée, évidemment)

*
*  *

Sinon, comme on joue à The Witness et que j'essaie de ne pas tricher en regardant des soluces, j'ai bricolé une carte pour pas se perdre sur l'île du jeu (en fait y a pas besoin, dès qu'on essaie un peu on se repère super bien, Jonathan Blow a bien fait son level design).
D'où cette map à peu près correcte mais pas tout à fait (j'avais sottement pensé que la montagne était au centre de l'île alors que pas du tout).

En vrai, on trouve plein de très bonnes cartes sur le web, hein, vous basez pas là-dessus !
 

1 commentaire:

Wookie of the year a dit…

Pas besoin d'attendre mercredi, il y a un drapeau au milieu de la photo...
Bon voyage !