Ex nihilo Neil

22 septembre 2017

Chroma : season one

Le douzième et dernier épisode de Chroma est sorti la semaine dernière.



Ainsi donc se conclut cette émission/série (après tout il y a une intrigue globale, certes un peu foutraque, mais elle existe), et je peux enfin affirmer que j'ai adoré de bout en bout.

Karim Debbache et sa bande ne se sont pas contentés de produire une série de chroniques sur des films (pas tous mauvais du reste), ils se sont échinés à vulgariser à une profondeur incroyable le cinéma, la critique et même l'art en général. On a là de ces émissions qui gagnent une nouvelle signification à chaque nouveau visionnage.
C'est tout simplement beau, et j'ai hâte d'entendre parler d'une saison 2...

Bon, à part ça je me casse pour le week-end, à lundi.

Je pars au Laos, comme l'indique cette photo anticipée.

Aucun commentaire: