Ex nihilo Neil

23 janvier 2007

L'Appart' 56


Désolé pour le retard, beaucoup de boulot, tout ça... Et une nouvelle planche, une.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

SHE IS BACK!!!!
et ça va faire mal...

t'as l'ai tendu par contre ^^

sinon pour le retard c'est pas grave, fait comme tu peut hein ^^

Anonyme a dit…

qué retard ? toi tu fais comme tu peux, c'est pas de ta faute si nous on est de plus en plus pris par le suspense qui s'intensifie. surout prends ton temps pour ramener la vieille sur le devant de la scène.. gniak gniak vous allez souffrir...

Anonyme a dit…

une proposition?
0_0
elle voulait t'épouser?te vendre l'appart?


raaah quel suspense!

Anonyme a dit…

Suspense, suspense...

Nouveau venu sur le blog (arrivé par Sentai "Fan" School), j'ai vraiment accroché. Du bon boulot, j'ai hâte de voir la suite ^_^

Mais que va bien pouvoir proposer Madame "Nightmare" Clarkson ^_^ ?

Neil a dit…

Ouais, un nouveau lecteur, youpi ! Vous êtes bien... quatre maintenant. Au moins... ^_^!

Bienvenue Jul sur ce blog qui n'avance pas vite (à cause d'une actualité professionnelle complexe). Je poste une nouvelle planche dans la semaine, en principe...

Anonyme a dit…

j'aurai dit 5, ya Oph qui passe des fois nan??

Anonyme a dit…

oué, Oph fait le détour par ici...

*une planche dans la semaine? yehaaaaaah*

Jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, on va bientôt avoir la suite !!!

Bon, je vais filer l'URL de ce blog à un pote qui est fan du genre ; je sais pas s'il va poster des commentaires mais en tout cas, c'est sûr qu'il va rappliquer ^_^

Neil a dit…

Y a pas de souci, je ne cherche pas la notoriété de toute façon. Je poste juste quelques images pour que mes potes puissent les récupérer plus facilement, et comme ça si d'autres trouvent ça bien, c'est cool.
Merci de votre fidélité (apparemment, quand on commence à visiter ce site, on y revient régulièrement, ça me fait bien plaisir).

Anonyme a dit…

ben merci à toi de nous faire partager ces annecdote amusante ^^