Ex nihilo Neil

07 février 2007

L'Appart' 57

Et voilà, comme promis, une nouvelle planche. Merci à mes nouveaux lecteurs, si on continue, on dépassera la frontière psychologique de la dizaine ^_^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, attends... C'est un cauchemar, tu vas te réveiller...

Elle a jamais entendu parler de la législation française, ta proprio ???

J'essaye de deviner la suite... Tu lui as ouvert le crâne à coup de combiné téléphonique, à la Mme Clarkson ??? Parce que la bakélite, c'est solide ^_^

:))))

Daelf a dit…

Woah, elle est gratinée quand même. Pinaise.

Quel suce-pince !

/D.

Anonyme a dit…

Oups, j'me suis gourationné (Clarkson, c'est dans une autre histoire...) Je parlais bien entendu de Mme Carlson ^_^;

Anonyme a dit…

oulà v'là la catastrophe...
j'attend avec impatiente de voir comment tu va t'en sortir ^^

Anonyme a dit…

Idée : Les travaux à côté ça fait des gravats > Benne pour les évacuer > Endroit idéal pour planquer le corps (démembré de préférence).

Anonyme a dit…

hé, elle s'est drôlement améliorée en français !(sauf dernière case)
elle avait appris son texte par coeur peut être?
:)

Daelf a dit…

J'ai croisé Mme Carlson (ou un sosie ?) dans le métro ce matin, et j'ai eu toutle temps d'apprécier la ressemblance... Ça surprend.

/D.