Ex nihilo Neil

19 février 2007

L'Appart' 58


Vue d'artiste...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres... lol

Encore merci pour ces pages de BD, continue comme ça! ;)

Anonyme a dit…

qu'est ce que ça peut etre cruel un agent immobillier...
lol

Anonyme a dit…

euh, légalement,c'est possible de louer un appart sans fenêtre?c'est un cagibi,non?

en tout cas, tu dois être connu comme Ze cas des agences immobilières!

;)

Anonyme a dit…

Ralala, on est presque à la fin...
Et on a beau savoir comment ça se termine, ça fait quand même un joli suspense (en plus du pincement au coeur).

Anonyme a dit…

en matière de location c'est minimum 8m² et un point lumineux (je crois que les puits de lumière sont valable mais je suis plus sur...)

Anonyme a dit…

Aaaaaaah, mais c'est quoi cette agence immobilière ??? Y a vraiment des gens qui n'ont pas de déontologie ni de morale - mais il paraît que c'est bon, la honte ^_^;;

Encore un grand moment de rigolade et, j'imagine, de solitude pour toi... Allez, la suite ^_^

Neil a dit…

Bon, je reconnais que là, j'ai un peu brodé... ^_^
Mais franchement, qui n'a jamais imaginé que les agents immobiliers se foutaient de notre gueule en cachette (et encore, pas toujours en cachette). Parfois ils vous sortent des trucs tellement énormes, on les devine en train de se dire "ça passera jamais... ça passera jamais... Il va s'en rendre compte..."