Ex nihilo Neil

26 avril 2009

Nécrologie nanar



Pour ceux qui l'ignoreraient (et ils sont nombreux), Bernard Haller était également la voix de Pollux, du Manège enchanté et le cardinal Richelieu dans Les Quatre Charlots mousquetaires (comment ça j'ai des références pourries ?).
Mais Arrête de ramer, t'attaques la falaise, film totalement surréaliste (sa fiche sur Nanarland ne donne qu'une petite idée de l'épreuve que sa vision constitue), restera toujours présent dans nos cœurs comme le genre de soirée qui scelle une amitié !


(Ce film-là, j'en reparlerai plus tard)

5 commentaires:

Calikrillimerp a dit…

bon je change de sujet, mais comme je sais pas si tu passera sur le forum Sentaï Fan School, je te souhaite un bon anniversaire!!

Calikrillimero a dit…

arf faute de frappe dans mon pseudo au dessus...

Snowcrash a dit…

Alors, la suite de tes aventures sont attendues avec impatience ^^

Bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Mathieu a dit…

Salut Julien, blog très intéressant et original. Un petit bémol cependant : dommage qu'il ne soit plus actualisé!
Bonne continuation,
Mathieu
http://pariscreusepresente.blogspot.com