Ex nihilo Neil

29 avril 2010

Tribute to... François Gadant

Ultimex, c'est une BD en ligne pas très connue (par la plupart des gens, j'entends), mais adulée par ceux qui connaissent. J'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps, et je suis très, très fan. On a connu dessin plus maîtrisé, mais les personnages déchirent tout (c'est le cas de le dire).
Ah, oui, c'est ici.

3 commentaires:

Oph a dit…

On oublie de préciser qu'Ultimex, c'est aussi l'absolu gros con (ce qui n'est pas synonyme de "mâle absolu", quoi qu'en pensent certains et surtout certaines).

MageGaHell a dit…

J'aime bien aussi, même si graphiquement c'est en effet assez bof.
Il y a un coté décadent et violent à la Orange Mécanique fort plaisant...
Mais bon, faut aimé, c'est quand même assez spécial comme humour.
J'avoue que le personnage de Steve le faire valoir me fait bien marré.

Sinon, c'est bien, il est de plus en plus animé et remplis de belle chose, ce blog !

Neil a dit…

Merci ^_^
Sinon, pour Ultimex, oui, ce n'est pas exactement un exemple à suivre (ceci dit, si on regarde bien, Barney Stinson et Pascal Brutal aussi sont des gros cons. Pas besoin de trop bien regarder d'ailleurs...)
A ne pas mettre entre toutes les mains, comme on dit.