Ex nihilo Neil

07 mai 2010

Ex nihilo Neil 4.2

Sinon, en tapotant sur Google, je suis tombé par hasard sur la page Facebook du très sympathique auteur Fabcaro, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le dessinateur a copié dans sa description l'intégralité de l'article que je lui avais consacré sur Culturofil. Eh ben ça fait plaisir.

2 commentaires:

SammyDay a dit…

moi ce qui me fait plaisir, c'est la suite de cette BD...

ça n'en finit pas de monter en complexification, en tension... très légèrement, mais continuellement, ça promet pour la suite.

Neil a dit…

Waouh, merci. Je confirme, je prends mon temps, mais les petites intrigues devraient s'additionner pour donner quelque chose d'à peu près cohérent.
Les histoires vont commencer à être de plus en plus longues (donc à se répartir sur plusieurs semaines).