Ex nihilo Neil

01 janvier 2011

2011

Et voici qu'arrive l'année 2011, riche de promesses et d'espoirs.
Des bébés à voir grandir.
Peut-être quelques-uns à naître. 
De nouvelles aventures palpitantes.
Des voyages, qui sait ?
De nouveaux amis à rencontrer, 
de nouvelles œuvres à découvrir, 
de nouveaux endroits à visiter, 
de nouvelles filles à séduire 
et de nouveaux mondes à conquérir.

De nouvelles dimensions à plier à notre volonté, 
de nouveaux peuples à soumettre, 
de nouveaux monstres à affronter. 
De nouvelles planètes à détruire, 
de nouvelles orgies à organiser, 
de nouveaux sacrifices publics à perpétrer, 
de nouveaux remaniements ministériels à fomenter...

En 2011, ma bonne résolution est d'invoquer Nyarlathotep le Chaos Rampant et de le laisser disposer de cette misérable planète comme il lui plaira.  
Alors commencera l'âge sombre, 
quand les Grands Anciens viendront réduire 
en esclavage 
une humanité exsangue.
Iä, iä, Shub-Niggurath, 
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu 
R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!!


Comme ça, début 2012, au lieu de "j'ai pas réussi à maigrir", ou "j'ai pas réussi à aller au Japon", je pourrai dire fièrement : "J'ai pas réussi à détruire l'univers".
Et vous verrez que les gens ne me remercieront même pas !

Ah, oui : bonne année.

2 commentaires:

Calikrillimero a dit…

Ouais le monde est grave ingrat...
Cela dit, difficile de te remercier pour un rpojet que tu as échouer...
Bonne année!!

Neil a dit…

Pourtant, certains au gouvernement y parviennent fort bien ^_^
Bonne année à tous.