Ex nihilo Neil

14 janvier 2011

Tribute to... Flander's Company (3/3)

Et enfin, quelques personnages secondaires hauts en couleur : 
- Gladys, la petite sœur de Cindy. 6 ans, 2,30 mètres, une candeur désarmante et un punch pas moins. L'acteur qui incarne ce monstre tient son personnage comme rarement...
- Kevin, le super-vilain fan de tecktonik au groove incommensurable et à l'espérance de vie inversement proportionnelle. Heureusement qu'il peut ressusciter, sinon on n'en profiterait pas tant.
- Hitomi, la sœur d'Hippolyte, chanteuse pop à l'accent vivement germanique. Ne ratez pas le Fan de qui lui est consacré, c'est important de se cultiver de nos jours.
- M. Kim, un personnage un peu oublié, entr'aperçu dans la saison 1, mais dont j'imagine assez bien la genèse : "Il nous faudrait un vieux maître chinois, mais comme on n'en a pas, on va prendre un mec normal et il va imiter l'accent asiat' à la Michel Leeb, ça fera illusion." Un humour sans doute emprunté aux potes d'Une Case en Moins, mais moi ça me fait rire.

Voilà qui conclut cette semaine spécial fan-art de la Flander's (il y aura d'autres fan-art, mais plus tard). J'espère que ça vous a plu (moi, je me suis bien marré à coloriser tout ça).
En attendant que la saison 4 commence, je ne peux que conseiller d'aller (re)découvrir la série sur le site officiel.
Et si vous aimez les webséries, ne ratez pas non plus le drolatique Noob, le désopilant DRH, l'hilarant Mes colocs, l'exceptionnel Visiteur du futur et l'excellentissime J'ai jamais su dire non !

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Je ne connais pas la Flander's Company, mais du coup ça m'intéresse : la galerie de portrait vaut le détour :)

Gladys, je la verrai bien dire "Grunt", porter un tablier "PIYO PIYO" et tailler les arbres d'une certaine école de héros... ^_^

Oph a dit…

En fait non, parce que Gladys, ça reste une petite fille élève de CP qui regarde la vie avec une candeur proportionnelle à son appétit de baston sanguinaire.

Je me permets à cette occasion de rappeler que j'ai commis mon propre fanart de Kevin, qui m'a valu une bise enthousiaste de la part d'Anthony, l'acteur qui l'incarne.
C'est par là :
http://histoiresdoph.blogspot.com/2010/06/fanart-du-jour-le-choc-des-immortels.html

Neil a dit…

C'est vrai, un chouette dessin d'ailleurs. Je m'en souvenais.
Et sinon oui, je conseille la Flander's, et donc toutes les webséries qui gravitent autour de manière plus ou moins volontaires (Le Visiteur du futur et Noob).
Et bien sûr Damned, la série originale de Ruddy Pomarède, le créateur de la Flander's. LA première websérie geek vraiment regardable en France, avec France Five.