Ex nihilo Neil

07 décembre 2012

Les points sur les i et les barres aux t (2)






4 commentaires:

Oud a dit…

Ah bonne idée de faire une histoire sur plusieurs semaines. Les Transformers s'associent avec Cobra pour latter les humains+Mask+GI-Joe?

J'adore la réflexion de la fin "Non mais ses émissions, c'est toujours la merde!". Ca sent la réflexion de Blummenstein :-)

Qt à demander où est la semi-remorque d'Optimus Prime, tu as vu juste, c'est le genre de question que je me pose :-)

SammyDay a dit…

Alors 1) encore bravo, ça promet 2) pourquoi ça s'appelle "Les points sur les i et les barres aux t (2)" ? Il est où le (1) ?

Victor von Jul a dit…

J'adore le craquage de Prime, et la dernière phrase "Non mais ses émissions c'est toujours de la merde" XD

Le reste est très bon aussi mais les deux points précédents sont le top :D

Neil a dit…

Merci merci. Je bosse dur sur la suite, c'est un peu le feuilleton de Noël (c'est complètement le feuilleton de Noël en fait), j'espère que ça vous plaira.

SammyDay, c'est le (2) parce qu'il y avait déjà eu un "Les Points sur les i et les barres aux t" il y a quelques mois... je voulais juste donner l'impression d'une émission stand-alone alors qu'en fait c'est l'intro d'une suite de trois épisodes.