Ex nihilo Neil

03 décembre 2012

Retard pour cause Montreuil

Je suis un peu à la bourre aujourd'hui, essentiellement parce qu'il y avait (il y a encore d'ailleurs) le salon de Montreuil en ce moment, et parce que j'étais à Nantes ce week-end pour une fête costumée dont je reparlerai. Du coup je vous propose vite fait ce dessin extrait du projet jeunesse sur lequel je travaille en ce moment. J'espère reprendre un semblant de rythme normal dans le courant de la semaine.

5 commentaires:

Marion a dit…

c'est pas possible ces gens qui cherchent des excuses pour moins poster sur leur blog. ;)
ça m'a fait plaisir de te voir juju !

Laure a dit…

j'adore :) surtout la gamine derriére

Anonyme a dit…

Gaelle, Gaelle, Gaelle

Neil a dit…

C'est vrai que la gamine s'appelle Gaëlle, mais elle n'a plus grand-chose à voir avec la personne qui m'a inspiré le personnage à l'origine ^_^

Anonyme a dit…

pourtant elle me fait penser à une personne bien réelle de ton entourage et qui du coup, n'a pas du être celle que à inspirer ce perso. Que c'est drôle...