Ex nihilo Neil

05 avril 2013

Le Hunting Ring





Voilà, c'est fait, j'attends de voir les mecs avec leur anneau auriculaire en chasse dans les bars...
Le jour où j'en croise un (inconnu, hein !), je le jure, je lui paye à boire.

6 commentaires:

Skro a dit…

Y'avait dans certaines soirées étudiantes un système de bracelet avec code-couleur pour indiquer son intérêt pour la chose, ainsi que divers détails plus ou moins intéressants...

Mais je ne sais pas si ça a vraiment pris ou si ça s'est fait retoquer par les associations de bonnes moeurs...

Regards,
Skro

Oud a dit…

Kaos PhD. C'est pas mal comme nom :-D. Ca va bien au personnage qui fait ce genre de théorie. Les Ténèbres, c'est n'importe quoi...

Concernant cet anneau à l'auriculaire gauche, le seul intérêt que j'y voios, c'est que ça éveillera la curiosité de la fille.

SammyDay a dit…

Je peux coincher également. Si besoin est.

Nicono a dit…

De l'humour et une invitation à boire un verre, c'est surement très conventionnel mais au moins c'est normalisé :-)

sylvainj a dit…

c'est un peu comme les bracelets en soirée célibataire ^^

Neil a dit…

C'est vrai que ça se fait dans certaines soirée... de là à le porter en permanence. Mais bon, j'avais promis de le dessiner, c'est fait ^_^ Bonne réussite à Kaos PhD.