Ex nihilo Neil

30 avril 2014

Chroniques du monde secret : le Tyran de la Machine



Il s'agit bien sûr, vous l'aurez compris, du MT en mode Cauchemar. En mode Normal, il est déjà balèze, mais beaucoup moins.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne conclusion toutefois j'aurais besoin de deux clarification, qu'est ce que le DPS et qu'est qu'un puit d'anima (j'imagine à ne pas confondre avec de la mana?). Dois je en conclure qu'il n'y a pas de couinch jeudi?

Mambo a dit…

correctif: s ce

Neil a dit…

C'est marrant, je comprends mieux le message original que le correctif ^_^
Sinon, donc, pour le DPS j'expliquais ça ici.

Et par ailleurs, si possible, je préfèrerais qu'on discute de nos sorties perso ailleurs que dans les commentaires du blog ^_^. En ce qui me concerne, rien jeudi soir, je m'en vais pour le week-end.