Ex nihilo Neil

09 avril 2014

La quête (fort prenante) du bâton de vérité

Bon, y a pas que ça, mais c'est vrai qu'en ce moment le jeu South Park : le Bâton de vérité me prend un peu de temps. Il faut dire que c'est un petit peu de la balle : un pur RPG à l'ancienne, avec combats au tour par tour, mais entièrement remis au goût du jour... ouais, je suis pas clair, je sais. 

Mais en fait, comme l'a écrit Omar Boulon dans sa critique du dernier Canard PC, parler du jeu est inutile puisque ce qui fait parfaitement sens alors que vous êtes en train de jouer (en plus d'être très drôle) vous fera passer pour un parfait psychopathe si vous le racontez dans la vraie vie (déjà vous pouvez jouer guerrier, mage, voleur ou juif...). 

Je vous conseille donc juste d'y jouer, surtout si vous êtes fan de la série, comme moi. C'est un pur régal.

Mais j'ai un peu honte...

Aucun commentaire: