Ex nihilo Neil

15 juillet 2015

Aventures au Burger King (1)

J'ai enfin pu essayer le Burger King, ce havre du sandwich américain qu'on me vante depuis quinze ans... mais je n'ai pas eu le temps de dessiner dessus, donc ce sera pour vendredi.

3 commentaires:

Unknown a dit…

(Pas sûr que mon commentaire précédent soit passé... Je reprends).

Si tu oses écrire que ce n'était pas bon, je passe chez toi mettre le feu à ton appartement. Amicalement.

Ps: ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu (essentiellement par ma faute). Dispo pour une bière un de ces soirs ? :-)

Unknown a dit…

Addendum : même François est d'accord avec moi. Attention donc aux blasphèmes.

http://www.lepoint.fr/insolite/le-pape-francois-se-sert-d-un-burger-king-comme-sacristie-10-07-2015-1943431_48.php

Neil a dit…

Yup, il faut attendre demain pour savoir si j'ai aimé ^_^
Pour ce qui est d'une bière prochaine, avec plaisir, je t'ai envoyé un MP sur Facebook...