Ex nihilo Neil

02 septembre 2015

Souvenir du Sud-Ouest (4)


Je profite de l'occasion pour vous parler de la nouvelle ligne de bijoux produite par mon ex-femme (oui, j'ai été marié pendant trois-quatre heures, voir ici pour les détails).

Elle s'est lancée récemment dans la confection de bracelets, colliers et boucles d'oreilles ma foi bien sympathiques. C'est du fait-main, c'est joli, coloré et, si vous n'avez pas confiance en mes goûts personnels, je vous assure que toutes mes connaissances adorent. En outre c'est à un prix défiant toute concurrence. 

Et comme je ne veux pas continuer à me ruiner en pension alimentaire, j'ai intérêt à ce que son affaire marche, donc allez-y, et achetez plein de trucs !

Son Facebook Pro : La Girafe du Lac.

Le bracelet de base, son produit d'appel. Mais elle fait plein d'autres trucs, tous très jolis.
Pour l'instant ça profite surtout à nos connaissances proches, c'est dommage, donc foncez.
Astuce : votre copine ne connaissant pas cette marque, elle n'aura aucune idée du prix dérisoire,
vous pouvez donc marquer des points à moindre frais. De rien.

Aucun commentaire: