Ex nihilo Neil

20 mai 2016

Chroniques du monde secret : concours

C'est mignon, hein ?

Funcom vient d'organiser un concours de dessin : en gros, on envoie un fan-art d'un monstre de The Secret World, et si on est sélectionné ils feront un t-shirt avec ce dessin pour le jeu. D'où ce berzerker draug, que j'appelle personnellement un "hommard", qu'on croise régulièrement dans les premières zones du jeu.

Bon, je suis moyen d'accord avec ce type de méthodes qui génère de la valeur (le t-shirt sera vraisemblablement vendu dans la boutique du jeu, et rapportera donc de l'argent à Funcom) à partir du labeur non rémunéré des dessinateurs participants... mais bon, c'est TSW, et j'adore faire des fan-arts de TSW, alors je fais une exception. C'est pas bien, mais d'un autre côté, j'ai passé la moitié de ma vie sur TSW ces trois dernières années (trois ans quasi jour pour jour d'ailleurs), sans en regretter une seconde, je peux bien leur donner ça.
Mais ce sera la seule et unique fois !

Aucun commentaire: