Ex nihilo Neil

04 mai 2016

Sortez de ma cuisine ou je vous fais jeter au cachot !


En ce moment, je joue à Cook, Serve, Delicious!, et ça m'éclate !
C'est un jeu vidéo d'observation/réflexe où, en gros, vous tenez un restaurant et vous devez assurer le service correctement en gagnant vos étoiles à la sueur de vos doigts.
 
Chaque plat réclame une manipulation différente, en fonction de la commande bien sûr, certains exigent une cuisson qu'il faut surveiller pendant qu'on fait autre chose, etc. Bref, en soi, ça demande déjà un peu d'entraînement, même au début quand vous tenez juste un boui-boui avec quatre clients en même temps.
 

Et si vous pensez que c'est difficile de servir des frites tout en préparant une salade pendant que trois autres clients exigent des sodas différents, chacun dans une taille différente, avec ou sans glace, attendez un peu d'ajouter des pizzas et des burgers au menu !
Et quand vous pensez être enfin tranquille, avoir choppé le rythme... tentez donc la lasagne ! La fucking lasagne !

Bon, c'est un jeu cool, je vous conseille de l'essayer si vous avez l'occasion. Mais évitez de le faire avec des potes derrière vous, c'est clairement beaucoup plus dur à plusieurs !





Lui par exemple, c'est sans doute un Coréen octopode dodécadactyle !

Aucun commentaire: