Ex nihilo Neil

23 mai 2018

Sous l'eau

En ce moment, y a plus beaucoup de posts sur ce blog, et ça ne va pas s'arranger de suite.
La raison ?
Je suis sous l'eau.



Hu hu hu...

Alors oui, évidemment, c'est un clin d'œil au fait qu'on a pas mal joué à Subnautica ces derniers temps, on vient d'ailleurs de le finir (avec tous les succès), et c'était une super aventure que je conseille à tous les fans d'exploration. Au-delà de la qualité du gameplay lui-même, l'histoire est suffisamment développée et sympathique pour vous transporter... 

La fierté !

Mais c'est aussi la vérité par ailleurs, puisque je suis en train de déménager, ce qui implique moult emmerd... problématiques à résoudre, impliquant des acteurs aussi faciles à gérer qu'EDF, Free, l'Urssaf, l'enduit, la peinture... vous voyez le topo. Du coup, en ce moment je ne dessine pas.

Mais la bonne nouvelle, c'est que théoriquement, une fois que tout sera plié (d'ici un mois à peu près), je serai dans de bien meilleures conditions pour alimenter ce blog (notamment mon scanner sera de nouveau à portée de main et je n'aurai plus quatre branchements à faire pour mettre un dessin en ligne). Donc pas de stress, ce n'est pas la fin du blog, juste une pause pendant les travaux.

3 commentaires:

Céline (chorale) a dit…

Cool. Bon courage. Et si besoin d'aide hésitez pas.

Vichenteku a dit…

Je dirais bien la même chose mais habitant loin de toi, ça ne te sera pas d'un grand secours, toutes mes pensées t'accompagnent dans ce voyage sympathique.

Oud a dit…

Fainéant ! :-) :-)