Ex nihilo Neil

25 novembre 2020

Les bijoux de la girafe

 

Je ne suis pas forcément très branché bijoux, breloques et autres colifichets. Mais pour une fois, je vais aborder le sujet, puisqu'une amie à moi (que vous avez déjà vue ici dans le rôle de ma fausse ex-femme) vient de lancer sa boutique en ligne. 

La Girafe du Lac (allez comprendre !) propose des bracelets, colliers et boucles d'oreille tout mignons, faits main. J'aime particulièrement les bracelets dits « épis », que je trouve plutôt élégants (j'en ai déjà offert plusieurs fois, et ça a plu).

Du coup, Noël approche, et il faut encourager nos petits artisans, alors n'hésitez pas. Ça ne dépareillera pas au pied du sapin, à côté d'une PlayStation 5 (par exemple artistiquement posé sur la boîte de Demon's Souls).

Aucun commentaire: