Ce week-end, nous sommes partis vers le Nord pour diverses raisons indépendantes de la canicule, mais du coup c'était pas plus mal. Je débrieferai ce joli voyage plus tard, on est rentrés un peu tard hier soir... Bon courage pour cette horrible semaine qui s'annonce, n'oubliez pas à qui nous la devons.
(le capitalisme)

1 commentaire:
Une petite croisière nordique ? Nous vous avons précédé de peu, Copenhague est un havre de paix...
Enregistrer un commentaire