Les climatosceptiques, ce sont les gens qui ne croient pas que le climat est actuellement en train de se réchauffer (et qui du coup pensent qu'il ne faut rien changer). On en trouve plein à la télévision, mais de moins en moins parmi les vrais gens, vu que ça devient difficile d'argumenter quand il fait 40 °C au mois de mai.
5 commentaires:
Climatosceptique, c'est trop cuuute comme mot !
(ref de pico)
Même si je sais pas vraiment ce que ça veut dire (mais j'ai mon idée).
Les climatosceptiques, ce sont les gens qui ne croient pas que le climat est actuellement en train de se réchauffer (et qui du coup pensent qu'il ne faut rien changer). On en trouve plein à la télévision, mais de moins en moins parmi les vrais gens, vu que ça devient difficile d'argumenter quand il fait 40 °C au mois de mai.
le contraire des écolo quoi
Elise
On est d'accord que c le mm dessinà chaque fois...
Elise
Enregistrer un commentaire