Ex nihilo Neil

08 juillet 2011

Javs 2011

Pour ceux qui se demandent ce que sont les Javs, rendez-vous ici.
J'enchaînerai cette grande fête par un peu de repos, puis quatre jours de rando dans les Pyrénées, donc si le post du lundi 18 juillet traîne un peu, ne vous étonnez pas trop.

J'aurais pu vous mettre du Prétendants d'Elya tous les jours, mais bon, déjà un par semaine, c'est un peu trichette, alors...

5 commentaires:

Oph a dit…

Du Kas et de la Manzana, yum yum...
Ça manque juste un peu de D20.

Louisette a dit…

Bonne rando alors,faut profiter du bon temps

Victor von Jul a dit…

Amuse-toi bien ! Si c'est comme les années précédentes, je ne me fais pas de souci, tu vas rentrer sur les rotules ;)

Oud a dit…

Quoi ? le post du 18 juillet risque d'avoir du retard. Je vais porter plainte à la direction. C'est inadmissible Monsieur!
Bon plus sérieusement, repose-toi bien et bonne rando :-)

Neil a dit…

10 minutes de retard, ça reste acceptable ^_^
En outre, quand on arrive aux Javs avec cinq heures de retard pour cause de "j'ai mal réglé mon radio-réveil", on la ramène pas trop, monsieur Oud.
Merci à tous. Je suis sur les cuisses, vu que j'ai laissé mes rotules au pied du Néouvielle, mais la rando s'est bien passée et je suis tout bronzé. En outre... ouh là, c'est l'heure d'aller au boulot je crois.