Ex nihilo Neil

09 janvier 2013

Le jeu des planètes


Et on reprend les jeux du mercredi. Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour répondre par mail, le vainqueur gagne un dessin gratuit.

Peu de réponses, mais intéressantes, et c'est Oud qui emporte le jeu cette fois avec 8 bonnes réponses (je ne pensais pas que ce serait si dur).
Quant aux résultats :
- 1. Arrakis (bon, ok, en fait je voulais dessiner un Fremen, mais c'est pas super clair, ceci dit Oud, grand fan de l'œuvre de Frank Herbert, a trouvé, comme quoi !)
- 2. Aquablue (id.)
- 3. Aïur (Starcraft)
- 4. Krypton (Superman)
- 5. Kashyyyk (Star Wars)
- 6. Klendathu (Starship Troopers)
- 7. Yuggoth (mais j'acceptais aussi Pluton) (le mythe de Cthulhu)
- 8. Diplou (Diplodo)
- 9. Mars (Looney Tunes)
- 10. Melmac (Alf)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julien et bonne année,
l'image ne s'affiche pas sous google, what the fucking ??...

Peux-tu me dépanner et m'envoyer l'image sur mon adresse perso que tu dois avoir si tu ne m'a pas supprimé.

initiale vb.

D'avance merci

Neil a dit…

Alors, j'ai plein de Vincent dans mon carnet d'adresse ^_^! c'est lequel à l'appareil ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Neil a dit…

Un commentaire ? Quel commentaire ^_^ ?

Victor von Jul a dit…

Je conteste la dernière réponse, j'en veux pour preuve cette citation bien connue :

"Salut c'est Alf ! Je viens de la planète Galaxia, et je suis ton nouvel ami, Willy !"

Sinon, félicitations à Oud !!