Ex nihilo Neil

04 janvier 2013

Noël en Lot-et-Garonne



7 commentaires:

Oud a dit…

Yep, la fin d'année permet de se reposer un peu (sauf l'estomac qui en général travail à fond).

Qt à la télé, on repasse les classiques: le père noël est une ordure par exemple :-)

Calikrillimero a dit…

Je plussois sur la télé qui coupe les génériques...
Mais je serais moins magnanime que toi, cela reste impardonnable!!

Neil a dit…

N'oublions pas la redif obligatoire de l'intégralité des Astérix en dessin animé. Heureusement que dans le tas y a Les 12 Travaux et les Bretons.

Quant au générique d'Il était une fois, j'ai bien peut que ce soit précisément pour ne pas choquer les enfants, ce qui me semble relever de la censure pure et simple. Comme si les gosses d'aujourd'hui étaient plus fragiles qu'à notre époque !

SammyDay a dit…

Ça a peut-être à voir avec le public de Gulli, qui n'est pas tout à fait celui de FR3 de l'époque...

SammyDay a dit…

Remarque, Malcolm serait donc pas non plus à sa place (je le trouve plus traumatisant pour un enfant, vu l'image de la famille que cela donne...)

Neil a dit…

Certes, mais Malcolm, c'est sur W9 que ça passe ^_^
Et je sais pas, je regardais Il était une fois... l'homme quand j'étais en primaire (puis au collège, je faisais acheter les cassettes à mes parents toutes les semaines). Il me semble que c'est à peu près le public de Gully, non ?

Anonyme a dit…

Ι have to thanκ уou for thе efforts уou've put in writing this site. I am hoping to view the same high-grade content by you later on as well. In truth, your creative writing abilities has inspired me to get my very own blog now ;)

Here is my web site ... More hints