Ex nihilo Neil

18 juillet 2014

Designs perdus


Il y a quelques mois, on m'avait proposé de travailler sur deux petits personnages pour des textes de vulgarisation scientifique. Comme je suis sans nouvelle du projet depuis décembre, ce qui sent quand même fort l'annulation, je m'estime désormais en droit de montrer mes travaux préparatoires.

Ce qui tombe bien, je n'avais rien d'autre à vous proposer aujourd'hui...
C'est dommage, je les trouvais sympas...

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

J'aime beaucoup le personnage principal, qui rappelle un peu le design des personnages d'"Il était une fois la vie". Je suis moins fanatique du chien, qui fait plus générique, même si tu lui as donné de belles expressions (mention spéciale au dessin avec la cape!!)

Oud a dit…

J'aime bien le perso principal. Ses grand yeux m'ont un peu rappelé les snorkies :-). Son petit nom, c'est Super Kelvin ? Kinetics ? Kévin (tu n'oserais pas)? Kenavo ?

Neil a dit…

@ VvJ
C'est vrai que je me suis un peu inspiré d'Il était une fois... la vie. Et des Snorkies aussi en fait, surtout la tête et les yeux.

@Oud
Non, c'est Kryogénie. C'est pas moi qui l'ai inventée en fait, c'est un costume qu'utilise le commanditaire pour amuser les enfants, que j'ai "kawaiisé" et à qui j'ai ajouté un petit compagnon faire-valoir.