Ex nihilo Neil

30 juillet 2014

Vacances, j'oublie tout

J'ai pas mal bossé ces derniers temps (en fait j'ai même pas du tout pris de vraies vacances depuis Noël dernier, même si je n'étais pas toujours à temps plein c'est quand même un peu fatiguant), du coup je m'octroie un petit voyage pépère et m'en vais visiter le Japon, terre de mes ancêtres.


Ici, le mont Fuji, berceau de mille légendes immémoriales.


Kyoto, l'ancienne capitale, pétrie d'histoires de samouraïs, de ninjas, de yakitori...


Le voyage devrait se clôturer par la visite du Palais impérial à Tokyo, l'actuelle capitale.


Sur ce, bonnes vacances à tous, à bientôt (vers la mi-août, c'est tellement plus romantique).

3 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Bonnes vacances à toi !!!

Aude a dit…

Incroyable, un miroir d'eau à Tokyo ! C'est fou comme l'environnement du Palais impérial de Tokyo ressemble furieusement à Bordeaux (terre de tes ancêtres)

Oud a dit…

Bonne vacances. Profite bien :-)