Ex nihilo Neil

28 novembre 2018

Preview

Alors, ok, je sais, ça va faire un an que j'avais évoqué l'idée d'une version physique d'Ex nihilo Neil. Un copain s'est proposé pour m'aider, mais on a tous les deux eu une année assez chargée (ça a dû se sentir dans le rythme de parution sur le blog), du coup ça prend beaucoup plus de temps que prévu (pour dire, à l'origine j'étais convaincu que ce serait torché en février 2018 !).

Mais on avance (enfin, surtout lui, qui s'est mis en tête de rajouter de la couleur !), et on a un vague espoir de vous proposer ça l'année prochaine.
D'ici-là je vous montre cette vignette, qui devrait figurer en page de garde, et dont les couleurs me plaisent vraiment beaucoup ! C'est clairement vers quelque chose de ce genre que j'aimerais tendre. Merci à Mathieu, qui a parfaitement interprété mes consignes pourtant nébuleuses.

2 commentaires:

Bij a dit…

J'en peux plus d'atteeeeeeendre... J'ai trop hâte :D
Bon courage à toi et ton copain pour le bouclage !

SammyDay a dit…

Bon courage, c'est un gros boulot - et tu as des lecteurs qui savent largement être patients.