Ex nihilo Neil

13 novembre 2019

Le concours des trois sorciers...


Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait Harry, Ron et Hermione. Quand je les ai dessinés, ils avaient une expression bizarre, alors j'ai cherché une explication.
J'en ai trouvé beaucoup trop, plusieurs impliquant Hagrid et trop peu de vêtements, car mon cerveau a un problème.
J'en ai aussi trouvé pas mal mettant en scène le script des Animaux fantastiques... 
Bref, je n'ai pas trouvé de légende satisfaisante. Mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à la partager en commentaire.

Y a rien à gagner, sinon la chance de rire un peu tous ensemble.

2 commentaires:

SammyDay a dit…

"C'est qui ces deux clowns ?"
"Ils se prétendent tous deux le professeur remplaçant de Défense contre les forces du mal..."
"Ils sont vraiment profs ? J'ai l'impression de voir les pères de Crabbe et Goyle..."

[Hors champ]
"Ah attention hein parce que la pluie de pierre elle peut tomber, là !"
"Une pluie de pierre en intérieur donc, je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait !"

Victor von Jul a dit…

"Ce test du Quidditch nudiste... Mmmmh... Comment dire..."