Ex nihilo Neil

24 août 2020

Vacances en gaufrier

 

4 commentaires:

CamilleWN a dit…

Ha les posters Love Hina ! Qu'est ce que j'ai fait des miens ?
En tout cas je déménage toujours mes stores Chobits sans savoir qu'en faire..
J'ai très peur de relire Chobits d'ailleurs !
Gros bisous à tous les deux

Neil a dit…

Je suis pas sûr qu'il faille relire Chobits, en effet ^_^
Love Hina non plus, ceci dit. Je trouvais ça hyper romantique et drôle et cool quand j'étais plus jeune, aujourd'hui ça a un peu perdu de son charme (les gros plans culottes de petite fille, bon, au bout d'un moment...).

Oud a dit…

Donc si on résume ! Famille, amis, enfants, manger, boire, un peu de travail et test PCR. Concernant le test PCR, je compatis, je l'ai fait aussi pour prendre l'avion : ce n'est pas que ça fasse mal, c'est que c'est désagréable et que ça fait pleurer.
Bon retour à la vie normale !

Neil a dit…

Ah non mais c'est pas fini, hein, y a encore plein de trucs, plus de famille, plus d'amis, plus d'enfants, plus de manger/boire ! (par contre côté travail et PCR, c'est fini globalement)
Je publie ça demain.