Ex nihilo Neil

24 juin 2011

Vivent les mariés !

Il y a de cela quelques années (en janvier 2009, précisément), j'avais conté la merveilleuse rencontre de Lise et Nono (alias, pour ceux qui suivent Les Prétendants d'Elya, Vallach', marquis de Veynes). 
Comme ils convolent demain en justes noces, je me sens obligé de publier le dessin de faire-part qu'ils m'ont contraint d'exécuter (parce que nous inviter au mariage, ça, non, on peut crever, pas un grain de riz, mais des dessins gratos, alors là y a du monde !).
Enfin, tous mes vœux, tout ça, hein.

5 commentaires:

Oph a dit…

Bravo à eux, du coup !
En espérant qu'ils retiendront quelque chose de cette journée. Moi, ma mémoire a fui, et s'il n'y avait pas tant de photos, je douterais de m'être mariée un jour.

SammyDay a dit…

C'est sympa de voir des personnes que tu nous présentes dans tes BD évoluant dans IRL...

Neil a dit…

Et oui, il y a aussi une vraie vie, à côté. Il faudra que j'y fasse un tour, un jour...
Nonobstant, tous mes vœux derechef.

Xebax a dit…

Je ne comprends pas, car dans le premier épisode des Prétendants d'Elya, la légende du dessin indique : "Mercutio, le prodige bourrin interprété par Nono". Il n'y aurait pas une erreur quelque part ?

Neil a dit…

Finement observé, je constate avec plaisir que tu fais partie de nos lecteurs les plus assidus (phrase récupérée dans un "courrier des lecteurs" de Pif Gadget 1987).
En effet, il se trouve que les parties de Prophecy se déroulèrent sur deux époques : dans la première, Nono jouait le rôle du prodige bourrin Mercutio, dans la seconde, il incarne Vallach'. Là où ça devient rigolo, c'est que notre fourbe MJ a jugé bon de faire intervenir Mercutio (en tant que PNJ) dans la deuxième époque, comme vous l'allez découvrir bientôt.