Ex nihilo Neil

28 octobre 2020

Petites vacances

 

On est un peu fatigués en ce moment, et entre le changement d'heure, le couvre-feu et l'ambiance générale du pays, il n'y a pas grand-chose qui incite au repos de l'âme. Nous allons donc nous détendre quelques jours dans une grande maison avec trois enfants (manière de trouver que finalement, le calme du couvre-feu, c'est pas si mal).

Il y aura quand même un Ex nihilo Neil vendredi, parce que je suis bien bon, mais pour lundi prochain je ne promets rien.

2 commentaires:

Oud a dit…

Bonnes vacances !
Un conseil : si vous êtes à un endroit ave cun maison et un grand jardin, restez-y : c'est toujours mieux pour le confinement !

Bij a dit…

La maison et le jardin c'est bien, mais ajoute les 3 enfants entre 5 et 9 ans, et moi je passe mon tour et je rentre à mon chez-moi que j'ai choisi moi-même :)