Ex nihilo Neil

24 février 2021

Le cycle de la vie


 

7 commentaires:

Bij a dit…

J'espère que tout le monde garde en tête que l'artiste évoque souvent des anecdotes certes basées dans sa vie réelle mais qu'il utilise avec une grande liberté d'imagination et de mise en scène.

Je tiens au cas où à préciser que je ne pousse pas des cris longs et stridents tels que celui représenté ici. Non mais. Ca ressemble beaucoup plus au cri que pousse l'artiste lui-même lorsqu'il est confronté à une araignée, soit dit en passant.

Non mais je passe toujours pour une cruche dans ces histoires moi... (N'empêche que je suis trop fan quand même, hihi.)

Euh, oui, par contre, c'est malheureusement véridique pour la souris et les mouches, ahem.

Neil a dit…

Pas une cruche, un faire-valoir ^_^

Bij a dit…

Je suis trop une "trophy wife", c'est clair. LOL.

Neil a dit…

Chuuuut, les lecteurs pensent qu'on est colocs ! Brise pas les rêves de toutes les lectrices. ^_^

Oud a dit…

Scientifiquement, vous ne savez pas si ça fait exactement une semaine que la souris a été attrapée. Ça peut être 5 jours ou 8 par exemple. Ce à quoi tu me répondras: "peu importe !"

Techniquement, vous ne savez pas si c'est cette souris-là qui squatte chez vous depuis plusieurs mois. Ça pourrait être une autre :-D

Quant aux histoires de colocs, je pense que c'est un secret de Polichinelle pour les lectrices et lecteurs :-D

Neil a dit…

Alors, d'une, on pourrait dater très précisément le décès à partir du stade de développement des mouches et l'état du corps (qui était mauvais. L'état.)

De deux, malheureusement, non, elle n'était pas seule, on le sait de source sûre.

De trois, je ne vois pas de quoi tu parles. Qui êtes-vous monsieur ?

CamilleWN a dit…

Quand tu découvres le suite des commentaires 2 semaines plus tard X-D