Ex nihilo Neil

03 février 2021

Différence d'âge bénigne

 

On a commencé à regarder la nouvelle série du MCU, Wandavision. Comme tout le monde, je ne savais pas bien à quoi m'attendre, mais j'accroche bien au délire, c'est bien pensé, et le format série est totalement justifié... en revanche vous avez intérêt à avoir un peu révisé votre MCU pour bien suivre.

5 commentaires:

SammyDay a dit…

Ça me donne envie de voir les autres séries de Marvel, mais je crains que ce format là soit vraiment exceptionnel.

Neil a dit…

J'en ai vu pas mal, et je dirais que seule Daredevil se hisse vraiment au-dessus du lot.
Agents of SHIELD, c'est un plaisir coupable, mais je ne dirais pas que c'est génial.
Jessica Jones, c'est sûrement bien dès qu'il y a David Tennant mais j'ai craqué avant son arrivée.
Luke Cage, ça m'intéresse moyen.
Iron Fist, ça a l'air d'être une vaste blague.
J'ai déjà un peu parlé de Defenders (qui réunit JJ, LC, IF et DD), c'est sympatoche mais pas de quoi se relever la nuit.
Cloak and Dagger, c'est mieux que ça en a l'air, mais j'ai arrêté à la saison 2.
Runaways, je sais pas, ça me donne pas très envie.

Quant aux prochaines, que ce soit Falcon and Winter Soldier, What if... ou Loki, elles me hypent pas plus que ça. Mais je vous tiendrai au courant.

SammyDay a dit…

En tout cas, la fin de l'épisode du jour indique une belle tendance.

Neil a dit…

Alors, on vient de le voir, et j'ai eu une grosse réaction de fanboy genre "Oh p... la vache !" pendant 30 secondes... ^_^!

SammyDay a dit…

Pareil. En mode "surréaction" avec ma copine pendant quelques minutes.