Ex nihilo Neil

26 novembre 2021

Spider-verse

Parfois on me demande : « T'aimes Spider-Man et pourtant
t'es arachnophobe, c'est bizarre non ?
»
Et je réponds généralement : « Ben, j't'emmerde ! »

Franchement, pour les fans de Marvel, cette phase IV est différente mais quand même pas fofolle. Je reviendrai sûrement sur chaque série une par une (oui, je les ai toutes vues !), mais à part WandaVision, qui était au moins très originale dans la forme, on ne peut pas dire qu'il y ait de quoi se réveiller la nuit. Côté films, on en a eu un sympa (Shang-Chi) et deux oubliables (Black Widow et Eternals). Et ce n'est pas l'arrivée de Hawkeye en série de Noël qui va me faire pousser de petits cris...

Bref, je pensais être blasé du MCU. Et puis j'ai vu la bande-annonce du prochain Spider-Man, et malgré ma volonté (réelle) de rester de marbre, j'ai gloussé comme une écolière devant un ticket pour un spectacle de Wejdene.

Aucun commentaire: