Ex nihilo Neil

06 octobre 2023

Inktober 6

Avant le dessin du jour, je vous signale que ma page Facebook pro est actuellement bloquée en raison de « contenu abusif ». Je n'ai aucune idée de ce que Meta entend par là, mais du coup désolé pour celles et ceux qui me suivent et commentent depuis le réseau de Zuckerberg, ça risque d'être en panne un moment (j'ai envoyé une plainte, j'attends de voir). N'hésitez pas à commenter directement dans le blog si vous avez envie. Désolé, reprenons... 

 


3 commentaires:

SammyDay a dit…

Ta page a peut-être été piratée : je remarque de plus en plus de pages dont le nom ne me dit rien et auxquelles je suis abonné - pages que je bloque direct derrière, mais potentiellement ce sont des pages dont on a changé le nom et la finalité après piratage.

Courage en tout cas.

Oud a dit…

C'est un frère d eMario (pas Luigi) qui caresse une sauterelle bizarre. C'est ça ?

Neil a dit…

Alors pas mal mais pas du tout. Mais tu es plus proche que Bij, qui a cru que c'était une mante. Il s'agit d'une courtilière, qui est en effet une cousine de la sauterelle, et plus précisément du grillon.