Ex nihilo Neil

24 novembre 2023

Nouveau compte

 

Bon, je pense qu'on peut considérer mon ancien compte FB comme définitivement décédé (probablement suite à un piratage), donc j'en ouvre un nouveau : @exnihiloneil.2023. Vous pouvez vous y inscrire, j'y relaierai mes posts de blog et y dirai des bêtises de temps à autres.

3 commentaires:

SammyDay a dit…

Bon ! Je retrouve min blagueur préféré après qq mois d'absence, mais... ce nouveau profil, on peut s'y abonner/le suivre ? Parce que côté FB, ça n'a pas l'air d'être le cas...

SammyDay a dit…

(*mon *blogueur... la correction automatique toussatoussa)

Neil a dit…


Franchement, j'ai des galères avec FB en ce moment, j'ai essayé mais ça ne marchait pas, et là j'ai retenté et ça a l'air de fonctionner de nouveau. J'ai donc créé un nouveau groupe : https://www.facebook.com/groups/824921409395983
Je vais essayer de faire en sorte qu'il tourne...