Ex nihilo Neil

03 avril 2024

Randodile

 

Ma mémé, comme souvent les grands-mères, était formidable, et entre autres elle a élevé un bon pourcentage de la famille, entre ses huit enfants et le nombre extravagant de petits-enfants qu'elle a gardés (dont moi, bien sûr). 

Pour la garder dans nos mémoires, un de mes cousins a lancé il y a quelques années la « Randodile » : en gros, on part de la maison et on marche tranquillement jusqu'au petit village de Puysserampion, à quatre kilomètres de là, en famille, pour refleurir la tombe de l'aïeule. Comme l'anniversaire de ma grand-mère tombait fin mars, on fait souvent ça le week-end de Pâques.

Après l'avoir raté deux fois j'ai enfin pu y participer. C'était un beau week-end. Je suis content d'avoir été là.

Ma maman, ma Bij et deux représentantes du futur
de la famille, sur les routes de Lot-et-Garonne.


Aucun commentaire: