Ex nihilo Neil

07 juin 2023

Ma strat' imparable pour perdre avec panache


Je ne suis pas très bon aux jeux, d'autant moins que mes amis sont, eux, plutôt balaises pour concevoir des stratégies optimales rien qu'en entendant les règles. Du coup, quand j'attaque un nouveau jeu que je ne connais pas (surtout à 23h30), vu que je ne comprendrai sûrement les enjeux qu'au moment de compter les points, je ne m'embête plus trop, je joue roleplay. Dans Living Forest, on est supposés être des petits esprits de la nature, il y a un incendie, moi j'éteins les flammes, et je laisse un peu de côté les autres stratégies plus complexes. Dans Ark Nova, on est supposé construire un zoo, alors j'empile les cartes animaux. 

Bon, à la fin je perds quand même, mais au moins j'ai compris ce que j'ai fait...

Aucun commentaire: