Ex nihilo Neil

08 janvier 2024

Et la santé !

 

Je ne vous cache pas qu'il m'est de plus en plus difficile, année après année, de me montrer optimiste dans mes espoirs pour le futur. Si vous êtes jeunes et que vous lisez ce blog (genre ça existe...), vous avez franchement toute ma sympathie, bon courage. Pour mon cas personnel, même si je ne comprends plus grand-chose aujourd'hui, je trouve encore des choses que j'aime, et ça distrait ma vie, comme chantait le poète. 

2024 sera l'année où je termine mon roman (j'y suis presque) et où je le proposerai à des maisons d'édition, donc vraisemblablement une année de désillusion. Mais il finira par être disponible d'une manière ou d'une autre (sur ce blog si vraiment personne n'en veut). Du coup j'ai choisi d'illustrer ce post avec une image qui en est extraite.

En tout cas je vous souhaite une excellente année, j'espère qu'elle nous réservera quelques bonnes surprises.

Aucun commentaire: