Ex nihilo Neil

15 janvier 2024

Ça caille, non ?

 

Comme il fait froid en ce moment et que j'essaye d'être météorologiquement cohérent, j'ai lancé et fini le DLC de Dredge, cet innocent petit jeu de pêche en mer dont j'avais déjà parlé.

The Pale Reach (la lisière pâle en français) ajoute ainsi une nouvelle région à base de glace, de banquise et de narval affamé, quelques quêtes en plus qui, comme souvent dans les DLC, se tiennent un poil mieux que le jeu de base, de nouvelles améliorations et bien sûr des tas de nouvelles espèces de poissons et autres aberrations marines à ramasser dans ses filets. Ça reste à réserver aux férus de cet amusant passe-temps qui consiste à aller se promener en mer pour faire des mini-jeux sans grand intérêt, mais bon, moi j'aime bien.

On va ainsi à la rencontre d'une expédition polaire qui a eu des problèmes.
Franchement, dans un jeu fortement inspiré de Lovecraft,
qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?


Aucun commentaire: