Bon, on va pas se mentir hein, vous le savez depuis le temps, ici c'est un blog de gros gauchiste.
Donc j'aime autant vous dire que quand j'entends des braves gens s'insurger que les trous du cul le gouvernement passent leur temps à lécher le cul fait peut-être un peu trop de concessions aux milliardaires aux milliardaires, je suis assez d'accord avec eux, et quand ils proposent de tout bloquer pour leur faire comprendre que ça va aller comme ça, qu'il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des bacs à douche et qu'ici c'est la France, où on n'hésite jamais très longtemps à rappeler aux dirigeants que leur tête ne tient à leur corps que par un petit cou franchement fragile, j'approuve des deux bras.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne tiens pas à pendre les patrons par leurs tripes, je veux au contraire les libérer de leurs contraintes en les soulageant de la si éprouvante gestion de leur capital pour la confier au peuple tout entier. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne sautent pas sur l'occasion, eux qui ne cessent de se plaindre de la difficulté que c'est de diriger leurs entreprises. Leur sens du sacrifice est décidément un poil trop intense.
Donc aujourd'hui, soutien à tous les grévistes, à tous les bloqueurs, à tous ceux qui balanceront un pavé dans les vitrines de Vuitton, et free Palestine tant qu'on y est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire