Ex nihilo Neil

28 juin 2022

Pause estivale en avance

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je suis crevé, et je n'arrive plus à dessiner en ce moment. Je n'ai aucune inquiétude, ça va revenir (c'est pas la première fois), mais là j'ai un blocage, alors on va décréter la pause, au moins pour la semaine, peut-être pour tout l'été (ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un petit truc pour avant mon départ en vacances, mais sait-on jamais), ne serait-ce que pour me vider la tête et repartir sur une base saine.

Je vous tiens au courant sur Facebook.

D'ici-là, bon courage, et à bientôt.

3 commentaires:

SammyDay a dit…

Pause bien méritée, qu'elle soit aussi longue que nécessaire. A bientôt !

Victor von Jul a dit…

Bon courage et à bientôt !!

Oud a dit…

Bon courage. Repose-toi bien. et reviens-nous en pleine forme :-)