Ex nihilo Neil

09 décembre 2022

Au Nord, c'était les colons

 

Ces temps-ci, ma résolution concernant le blog est simple : quand je ne sais pas trop quoi raconter, je fais un fan-art. Ici nous avons Liv, waifu gothique chef du clan du Corbeau dans Northgard, très bon STR auquel je rejoue pas mal en ce moment pour préparer la nouvelle campagne qui est supposée arriver cet hiver.

Notez que les Bordelais de Shiro Games ne se sont pas limités à ça et publient très régulièrement de nouveaux modes de jeu et clans en DLC plus ou moins gratuits (mais jamais très chers) depuis la sortie officielle il y a cinq ans*. Le mode Conquest, par exemple, est très sympa, même s'il serait mieux si la sauvegarde n'était pas complètement buguée, m'empêchant d'éteindre le jeu pour reprendre ma conquête plus tard... Sérieux, réparez ça les gars, ça fait pas sérieux ! 

* Notez aussi qu'ils vont prochainement sortir Wartales, un jeu de rôle tactique qui a l'air très intéressant, et un 4X dans le monde de Dune, Spice Wars, édité par Funcom. Et vu que les jeux Shiro sont souvent très bons mais un peu légers en lore, alors que les jeux Funcom sont souvent hyper respectueux de leurs licences mais bourrés de bugs, je pense qu'on a peut-être là la meilleure configuration possible pour obtenir une bonne adaptation du monde de Frank Herbert.

Aucun commentaire: