Ex nihilo Neil

12 décembre 2022

On remet ça ?

 

Ce week-end sont sortis plusieurs trailers auxquels je ne m'attendais pas (notamment celui de Jedi Survivor, la suite de Jedi Fallen Order que j'avais beaucoup aimé), mais surtout Hades II, suite du premier (car j'aime les tautologies), qui me fait complètement baver. 

Pour rappel Hades était un rogue-lite hack & slash absolument démentiel, revisitant la mythologie grecque avec brio et donnant toujours envie d'en voir plus malgré son contenu gargantuesque. Dans le second, on incarnera a priori Mélinoé, une autre enfant d'Hadès qui tentera cette fois de sauver son père des griffes de Chronos. Et mettre le dieu du temps en grand méchant d'un rogue-lite, je trouve que c'est une idée assez brillante, autant que celle du premier de jouer sur le principe de la mort qui vous renvoie en enfer. 


Aucun commentaire: