Ex nihilo Neil

05 février 2020

Pas grand-chose


Vous aurez remarqué que ça fait deux lundis de suite que je ne poste rien, c'est qu'en ce moment, c'est un peu chaud niveau activités, j'ai beaucoup de choses à faire et les week-ends ne sont pas particulièrement reposants. Pour aujourd'hui je ne savais pas quoi faire, je vous ai torché un squelette avec une cape vite fait, sans signification particulière.

J'avais bien pensé commenter le palmarès d'Angoulême, mais je ne connais aucun des albums lauréats... ce qui est presque un commentaire en soi. Pour le Grand Prix, c'est Emmanuel Guibert, ce qui met généralement tout le monde d'accord, même si je n'ai jamais eu l'heur de le lire (enfin, si, j'ai dû lire La Fille du professeur il y a longtemps, mais je n'en ai aucun souvenir). Mais bon, Le Photographe, c'est super bien, la preuve tout le monde le dit.

Bon, bref, voilà, j'ai rien à dire. Allez, si ça vous amuse, un enregistrement du concert auquel on a participé dimanche, il s'agit d'un Ubi Caritas d'Ola Gjeilo, hommage à celui, plus célèbre, de Maurice Duruflé. Si vous êtes dans cette sorte de chose...


Le son est pas top...

Aucun commentaire: