Ex nihilo Neil

06 mai 2020

Faire un petit bilan capillaire


Si vous avez la chance d'être un homme, outre le meilleur salaire, l'absence de désagréments mensuels, de plafond de verre, d'insultes obscènes dans la rue, de commentaires sexistes intégrés dans la société, de suspicion systématique d'être responsable des horreurs qui vous arrivent, des menaces permanentes de viol, de la pression sociale, de la charge mentale et de plusieurs autres trucs que j'oublie, vous disposez de la possibilité de développer une pilosité faciale. Et vous avez sans doute profité de ce confinement pour laisser libre cours à vos fantaisies capillaires.
En tout cas c'est ce que j'ai fait, et j'ai pu observer chez divers camarades l'apparition de moustaches, boucs, favoris et autres coquetteries qu'ils ne se seraient jamais permises en temps normal. Moi-même j'ai eu ma phase « Ermite Moderne », et j'en suis désormais à une tentative de « Jeff Bridges dans Iron Man ».

Bon, en moins classe, hein...

Je ne sais pas encore ce que ça donnera à la fin, mais c'était cool de tester de nouveaux trucs. Et je suis à peu près sûr que plein de gens auront changé de tête dans les couloirs du boulot dans quelques semaines, quand tout le monde aura repris...

3 commentaires:

TheWookieOfTheYear a dit…

Je veux une photo !

SammyDay a dit…

J'attends avec impatience la semaine prochaine pour me débarrasser de cette extension pileuse et expérimenter les manières de la couper juste avant.

Bij a dit…

Entre "cheveux trop hauts" et "cheveux pas là", Neil a opté pour "cheveux pas trop là" :)

PS C'est hyper dur de tailler une barbe aux ciseaux !