Ex nihilo Neil

10 mai 2020

Ressortir, enfin...


Ça y est, on a tenu. Ça a été long, mais on a tenu le coup, demain on déconfine.
Soit-disant, évidemment.

Dans ma campagne originelle, ma maman pourra voyager à 100 km autour de chez elle. De notre côté, ce sera plutôt 1 km, histoire de faire les courses et de croiser les copains les plus proches. Bij reste en télétravail jusqu'à fin juin, et moi j'y suis à perpét' de toute façon, donc la fin du confinement ne va pas changer grand-chose pour nous. Au moins ai-je la satisfaction d'être allé au bout du défit que je m'étais lancé : un post par jour pendant toute la période !

Du coup je vais me permettre de prendre une petite semaine de congés du blog (d'autant que le vrai boulot recommence doucement à s'empiler, je vais avoir besoin d'un peu de temps). On se retrouve le 15 mai, pour une petite note d'anniversaire, et on reprendra le rythme normal le lundi suivant. Avec une grosse surprise, que j'espère bonne pour vous.

D'ici-là, bon déconfinement, profitez de vos proches, essayez de changer le monde (car je crois qu'il est clair désormais qu'il ne va pas bien en ce moment) et à très bientôt.

6 commentaires:

Bij a dit…

Indice : la surprise est bonne.
Et j'ai teeeeeeeeellement hâte de la voir :D

Anonyme a dit…

Merci pour ces rendez-vous quotidiens, c'état un plaisir !

Victor von Jul a dit…

Bravo d'avoir tenu sur la distance ! Ce n'était pas un petit défi ;)

Neil a dit…

Merci à vous d'avoir été là. C'était un plaisir ^_^

Oud a dit…

Tu prends des congés. Fainéant va ! :-D

Neil a dit…

Franchement, vu le boulot qui est en train de tomber, j'ai plutôt le sentiment inverse : les vacances sont finies ^_^