Ex nihilo Neil

04 décembre 2023

Le lore perdu de la flemme

 

Je savais pas quoi faire, je lisais de vieux comics Transformers (parce que la vie est parfois curieuse), et j'ai découvert le personnage de Circuit Breaker, alors j'ai fait un fan-art. C'est qui Circuit Breaker ?

Circuit Breaker, comme le glisse fielleusement sa fiche sur le wiki Transformers, c'est ce qui se passe quand les auteurs estiment que des robots transformables géants qui se mettent sur la tronche ne suffisent plus à retenir le lecteur : on ajoute une meuf à poil enveloppée dans du papier alu.

Donc, origin story déboussolante d'originalité : Josie Beller est une petite génie de l'informatique employée chez Blackrock Enterprise (en gros le Stark Industries de l'univers TF), elle est tout gentille et dévouée à son employeur G. B. Blackrock, et un jour que les Decepticons attaquent elle se retrouve paralysée, et pour pouvoir se venger se bricole une espèce de costume qui lui permet de manipuler les champs électriques et notamment de se déplacer, de voler, de faire sauter des plombs et sans doute d'emballer aisément toute forme de nourriture.

Bizarrement, malgré un matériau de base trouvable en abondance dans toutes les supérettes du monde, je n'ai pas trouvé d'images de cosplay.

Aucun commentaire: